Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
La digitalisation est devenue le nouveau mot à la mode… mais de quoi parle-t-on réellement ? La digitalisation est en place depuis de nombreuses années déjà puisqu’elle a débuté avec l’arrivée d’internet. Les premières transformations sont apparues avec les mails qui ont remplacé les courriers, le web qui a remplacé les livres, les intranets qui se sont substitués aux dossiers empilés…
Lorsqu’une entreprise se met au digital aujourd’hui, c’est qu’elle prend la décision de revoir ses méthodologies voir même son organisation toute entière. Le principe est d’intégrer de nouvelles technologies, d’appliquer les usages web, d’employer des outils numériques dans ses pratiques, dans ses processus.
La digitalisation commence par l’utilisation d’outils digitaux au quotidien : newsletter pour la fidélisation, CRM pour un suivi optimal, display sur le net ou sur mobile pour la publicité, réseaux sociaux pour la notoriété, application mobile pour présenter vos services, site internet pour vendre ou informer…. la liste est infinie.
Acticom est à même de vous aider à vous préparer à ces changements : analyser votre fonctionnement pour vous conseiller au mieux sur les possibilités qui s’offrent à vous et vous accompagner à la mise en place de certains outils.